La ville de Poperinge s’engage pleinement à mettre au vert son cimetière !

Morivita est en faveur du verdissement et soutient les idées écologiques. Vous le remarquerez dans le développement de nos produits.

Nous sommes donc toujours enthousiastes lorsque nous constatons que les villes et les communes sont pleinement engagées dans le verdissement et l’utilisation de matériaux écologiquement dégradables.

La ville de Poperinge a des plans verts pour ses 11 cimetières, dont une forêt de deuil et un cimetière naturel.

L’hiver dernier, 20 000 bulbes à fleurs ont déjà été plantés qui fourniront de belles fleurs tout au long de l’année. Des zones de plantation supplémentaires avec des plantes vivaces et des chemins de pelouse de gravier renouvelés donneront aux cimetières une apparence plus verte.

L’implantation des prairies étoilées avec un arbre commémoratif sera également prête à la fin de ce mois.

Les parents d’enfants décédés peuvent venir dans cet endroit spécial pour commémorer et surmonter le décès d’un enfant. Ils auront également la possibilité d’accrocher un cœur ou une feuille dans l’arbre commémoratif galvanisé.

L’aménagement d’une forêt de deuil ou d’un cimetière naturelavec un endroit de silence est un autre plan écologiquement important qui se concrétise de plus en plus ; seules les urnes biodégradables seront logées dans cet endroit spécial.

Nous suivons ces développements avec beaucoup d’enthousiasme.

 

Souhaitez-vous en savoir plus ?

Lisez cet article :

https://uitvaartvlaanderen.be/stad-poperinge-gaat-begraafplaatsen-vergroenen/

Partager via :

U kunt de inhoud van deze pagina niet kopiëren